La FFEF a le plaisir d’accueillir et de vous présenter Madame Salomé BOISADAM, notre nouvelle chargée de communication institutionnelle. Elle succède à Madame Faustine COUVEY, qui part le vendredi 6 septembre pour retrouver les bancs de l’université afin de se spécialiser dans un nouveau domaine.
« Cette semaine marque la fin de mon aventure à la FFEF. En ces derniers jours, je prends un moment pour réfléchir au chemin parcouru, aux projets passionnants que j’ai eu le privilège de mener, et aux rencontres enrichissantes que j’ai faites. Mon passage à la FFEF a été rythmé par des défis stimulants et des collaborations inspirantes. J’ai œuvré à mettre en place des actions de communication visant à promouvoir l’image de la FFEF, ses secteurs d’activité et fournir des informations pertinentes à l’ensemble des adhérents. Je suis fière du travail accompli, des réalisations obtenues et des leçons apprises tout au long de ce parcours. Je tiens à exprimer ma gratitude envers mes collègues pour leur soutien, leur collaboration et leur confiance, ainsi qu’envers les Membres du Bureau et les adhérents de la FFEF. Je quitte la FFEF pour reprendre une année d’étude et me spécialiser dans le domaine de la culture. Merci à tous ceux qui ont fait de cette étape une période si enrichissante pour moi. Je laisse maintenant Salomé présenter son parcours ! » Faustine
Quel est ton parcours ?
Diplômée d’un master en management des affaires publiques et politiques ainsi que d’une maitrise en Etudes Internationales, j’ai travaillé pendant 2 ans et demi à la préfecture de Police de Paris en tant que chargée de communication auprès du préfet délégué à l’immigration.
Mon poste de chargée de communication au sein de la Délégation à l’Immigration m’a permis de développer une expertise précieuse en gestion de la communication institutionnelle. Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de la Fédération française de l’équipement du foyer. J’ai hâte de mettre mon expérience en communication au service de cette nouvelle mission et de contribuer à ses projets.
Quelles seront tes missions ?
En rejoignant la FFEF, ma priorité sera de poursuivre et renforcer les actions déjà engagées par Faustine pour défendre et valoriser les professions du secteur. Je m’engage à diffuser des informations pertinentes, à soutenir les adhérents dans leur stratégie de communication, et à adapter nos actions aux besoins des entreprises et de la Fédération.
Salomé est joignable à la même adresse mail : communication@2fef.org ou par téléphone au 01 86 64 05 22